Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo
Publicité
12 avril 2008

Vendredi 11 avril

100_9219

100_9192   100_9191   100_9195   

Journée über chuette =D

Loups garous, petits meurtres, tarot, tueur hongrois <3

J'adooooooore

<3

Par contre, j'ai pas été loupée par l'appareil de Laura...

Moi qui déteste être prise en photo, y'en a je sais pas combien où je suis dessus =S

Laura, tu pouvais pas plutôt prendre Léa mannequin à la place ? c'est vrai quoi, on a le même nom, les gens n'auraient pas vu la différence o__O (quoi qu'au niveau de la taille peut-être =D)

Pour la peine, j'me vengerai en Italie =DD

Appareil photo powa <3

100_9193 100_9205

100_9198   

Sans_titre2  100_9239

Merci à toutes d'être venues =D

Jvous aimes <3

   

Publicité
Commentaires
L
Nannnn mais Léa je conteste! C'est vrai ça, Laura ma prise pleins de fois en photo :D Alors qu'on en a quasiment pas de toiiiiii :D Haha Vengeance vengeance! 'fin bon, de tte façon c'était super hiboutou donc bon, :D Merci merci Léa pour cette soirée réussie (Y)
K
Quoiquoi, on parle de mwa! Avouez que notre crumble vous a fait fonndre =D
L
HAN HAN<br /> J'hallucine XD <br /> J'ai pris vachement plus de photos de Léa mannequin ^3^<br /> Mais l'en fallait bien quelques unes de toi t'es über chou <3<br /> <br /> Vivement l'Italiiiie<br /> c'était une chouette soirée =)
Publicité